La région

Saint Lary Star des Pyrénées.

Au cœur des Pyrénées, facilement accessible, à une trentaine de kilomètres de l’autoroute A64, la station de Saint-Lary a tout pour plaire !
Son domaine skiable (1ère station des Pyrénées françaises) et ses randonnées dans le Parc National et la Réserve Naturelle du Néouvielle font de cette station une référence chez les pyrénéistes et les amateurs de terre sauvage.

Située sur un des chemins de Saint-Jacques de Compostelle, la vallée d’Aure est classée Pays d’Art et d’Histoire. C’est une vallée riche et préservée dont le patrimoine a traversé les temps. En effet, celle-ci n’a connu ni révolutions ni guerres de religions… qui plus est, elle a été épargnée de la révolution industrielle !
Saint-Lary est également l’épicentre de tous les grands cols mythiques du tour de France et des Pyrénées (Aspin, Azet, Tourmalet)

L’Espagne est accessible en 30 minutes par un tunnel qui vous ouvre les portes des plus grands sites de canyon et via ferrata d’Europe mais aussi de leur gastronomie…

Situés au cœur du village et d’un magnifique parc paysager, les thermes peuvent vous accueillir pour des cures thermales, des soins de bien être au SPA  NUXE ou encore son espace ludique « Le Rio ».

Des espaces culturels, muséographiques, de nombreuses activités et animations vous seront proposées tout au long de l’année.

La Bigorre et les hautes Pyrénées vous proposent également à moins 1h de st lary des sites exceptionnels comme le sanctuaire de Lourdes, le pic du Midi, le cirque de Gavarnie…
Un patrimoine à voir et à revoir…

L’office de Tourisme de Saint-Lary
L’Office des Sports de Montagne de Saint-Lary
Hôtels de Charme et de Caractères
Altiservice Saint-Lary
La Vignecoise, Maison Coustallat, conserverie artisanale